Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les critiques de Fouk's
17 janvier 2018

. Errance .

IMG_0248

Avant de terminer l'année de 2017, j'ai vu un dernier spectacle.

C'était le 30 décembre. J'étais sur Paris et j'avais pas grand choseà faire ce soir là. Du coup je suis passé au "Kiosque Jeune" sous la canopée des Halles, histoire de savoir si je pouvait pas choper une invitation pour un spectacle le soir même.

Les propositions n'était pas folles, je me suis laissé tenter par le one man show de Warren Zavatta.

C'était clairement pas le spectacle de l'année, mais je ne me suis pas ennuyé et j'ai bien apprécié toute les références à sa vie dans le cirque traditionnel (c'est un peu son fond de commerce l'histoire de papy).

Le point négatif du spectacle est que le mec est une petite tendance à tomber facilement dans la vanne graveleuse.

 

Et ça m'a quand même permis de me rendre dans un théâtre où je n'étais jamais allé. Le théâtre de Trévise est désormais coché dans ma liste de lieux culturels parisiens visités.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les critiques de Fouk's
  • Mon avis sur tous ce que je peux lire, voir ou écouter, au théatre , au ciné , au concert ou dans tous autres endroit insolite. La traduction en anglais de ce blog par Cha. est dispo sur http://fouksinenglish.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité