Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les critiques de Fouk's
28 avril 2008

Slam à Moustaches

grandiloquent_moustache_po_sie_club   Trois slammeurs, trois moustachus venu du fin fond des bistrots du grand Est parisiens. En effet, avant de créer ce spectacle Mathurin, Astien et Ed wood ont d'abord écumés les scènes de slam poésie de l'est de la capitale, qui leurs ont permis de se rencontrer.
Ce premier spectacle du "grandiloquent moustache poésie club" d'écrit la rencontre de ces trois compères. On retrouve les textes de chacun, soit dits en solo soit ré-interprétés en groupes.
La mise en scène ne détériore en aucun les poèmes , de la musique ou des sons apparaissent seulement durant les moment de transitions. Elle permet même de tisser un réels lien entres les textes, - qui à la base n'ont pas été écrits pour raconter une histoire - sans jamais tomber dans la rime facile pour relancer une nouvelle scène.
Voila, donc pour ma part j'ai passé un excellent moment ponctués de rires et de poésie.
Sur ce, bon spectacle et bonnes sorties à vous, et n'oubliez  le slam  s'écoute  dans  un joyeux petit bar  autour  d'un demi, d'un pago fraise  ou d'un picon bière en fonction des gouts mais pas sur cd comme essaie de nous le faire croire a télé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu fais plaisir à lire !!<br /> franchement je suis assez impressionnée! bravo bravo !<br /> t'écris super bien (ok y'a des fautes mais on y fait même pas trop attention!) et puis il y a plein de références intéressantes, ainsi que de l'humour Fouquesque à revendre!<br /> J'aime beaucoup ! continues continues!<br /> Bisous
Répondre
Les critiques de Fouk's
  • Mon avis sur tous ce que je peux lire, voir ou écouter, au théatre , au ciné , au concert ou dans tous autres endroit insolite. La traduction en anglais de ce blog par Cha. est dispo sur http://fouksinenglish.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité